Connaissez vous la géobiologie?

La profession de géobiologie

Est une discipline sensible et spécifique des énergies de la terre du ciel, des sciences humaines et du bienêtre, elle passe aussi par la capacité de détecter et de mesurer la présence de champs magnétique suspectés d’être peu bénéfique pour notre santé

Elle étudie les énergies tel que Curry, Hartmann, les veines d’eau (source) et bien d’autre, phénomènes invisibles

Il y a aussi les pollutions électromagnétiques, créées par l’homme : ordinateurs, wifi, téléphone, lignes à haute tension….

La plupart de ces phénomènes traversent nos lieux de vie, notre corps, ils peuvent avoir des incidences directes sur nous : insomnie, énervement, angoisse… pouvant aller jusqu’à des maladies plus graves.

Le rôle du géobiologue est d’expertiser et de trouver des solutions, parfois simple, afin d’harmoniser votre lieu de vie.

 

Un lieu de vie, des habitants !

IL nous est tous arrivé un jour d’entrer dans un lieu et de sentir aussitôt un sentiment de malaise. On pense que c’est irrationnel, mais cela peut être aussi lié aux énergies qui se dégagent de ce lieu.

C’est ce que différents chercheurs comme le Dr Hartmann ou le Dr Curry, ont mis en évidence : phénomènes souterrains, champs magnétiques, nature des matériaux, forme des objets et même charge émotionnelle que l’on met dans un lieu, tout cela a une incidence sur notre vie, notre santé et notre sommeil.

 

 

La géobiologie, c’est une sorte de médecine de l’habitat.

Et si notre maison, qui en principe est un vrai cocon, devient notre pire ennemie, alors c’est le moment de faire intervenir un géobiologue.

Celui-ci vous proposera une ré-harmonisation de votre maison, intervenant tant au niveau de la structure et de l’environnement de votre maison que de votre mode de vie.

 A la construction, le géobiologue vous conseillera sur l’emplacement de la maison, sa forme, la forme de son toit tout en tenant compte de la réglementation régionale, les matériaux à privilégier.

Au quotidien, la place de votre lit, la circulation de l’eau sous la maison, les circuits électriques et même les phénomènes paranormaux (maison très ancienne) seront pris en compte.

Mais la géobiologie, faisant référence aussi à la mémoire des lieux et à la charge psychique de nos murs, en laisse plus d’un perplexe quant à sa raison d’être !

 

Les ondes

Revenons aux ondes (réseaux) nocives et détectables

Le réseau Hartmann : de nature électrique provenant du sol.

Le réseau Curry : de nature ferrugineuse provenant du sol.

Les failles souterraines : sans eau, en discontinuité.

Les pollutions électromagnétiques :  haute et basse fréquence, les antennes relais….

 Et Les cours d’eaux, sources qui vous amènent un air frais dans votre maison, mais aussi des douleurs….

Si ces ondes polluent votre atmosphère, et qu’elles règnent dans vos pièces principales de votre habitation, telle que votre chambre, bureau, atelier, commerce….

Il est important d’y remédier : car les conséquences pour votre santé peuvent être désastreuses à longs termes.

Voici quelques symptômes les plus courants constatés : insomnie, stress, dépression, douleurs, fatigue, migraines… commerce qui ne fonctionne pas…. Les enfants nerveux, ou ceux qui n’aime pas aller se coucher….

 

Il existe plusieurs approches en géobiologie selon la formation du géobiologue.

Certains fondent essentiellement leur travail sur la neutralisation des phénomènes émanant du sous-sol (réseaux géobiologiques, veines d’eau, discontinuités du sous-sol).

J’intervenir sur un lieu, je fais un diagnostic du lieu et de ses occupants afin de déterminer la problématique. Je ne demande pas de détails sur la vie des gens, juste leur date d’arrivée et parfois  des informations sur les anciens occupants si c’est nécessaire.

Ce diagnostic permet d’établir un devis en vue d’une intervention.

Le client doit être présent lors de ce travail car étant en lien profond avec son lieu de vie, il est directement concerné par ce travail.

Le travail du géobiologue dans votre intérieur, maison, immeuble, commerce, entreprise, gîtes, bâtiments agricoles, …. Va détecter et localiser les réseaux, les cours d’eau analyser les ondes négatives, a l’aide de ces appareils. Il va vous conseiller pour le rééquilibre énergétique (déplacer des meubles, tables ou lits..) il va nettoyer, neutraliser les zones néfastes de votre maison, commerce ou lieux de vie.

 

Quand fait-on appel aux services d’un géobiologue ?

Avant la construction de votre bien, ou avant de transformer un bâtiment existant, (orientation des ouvertures).

Quand les gens ont un ressenti de mal-être dans leur maison.

Mon activité est connue le plus souvent pour l’étude des cours d’eau (puit) car elle est liée aux pratiques des agriculteurs.

Mais pour moi il n’y a pas que le sous-sol à revoir lorsqu’on se sent « mal » sur un lieu, il s’agit souvent de problèmes multifactoriels.

Si vous faites fréquemment : Je suis constamment stressé, mal dans ma peau, fatigué, peu de sommeil, je récupère mal…..

 

Alors pensée, à une solution naturelle… la géobiologie

Le géobiologue peut ausculter et corriger votre habitat, peut permettre de contrôler le bon emplacement des lits, peut détecter si votre installation électrique ne perturbe pas votre sommeil ou vos défenses immunitaires….

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Maryse, conseillère santé beauté naturelle, 

A bientôt