20. sept., 2017

Traitement à la lumière pulsée

La dépilation:

 

l'appareil envoie une légère implusion lumineuse à la racine du poil, ce qui provoque sa chute. l'épilation définivive à la lumière pulsée est réalisée au moyen d'une "lampe flash" qui dispense de la lumière intense.

 

Résultat : les poils s'atrophient, la repousse est plus lente, entraînant une destruction progressive. L'épilation à la lumière pulsée peut être pratiquée par une esthéticienne formée à cette technique.

 

Pour obtenir un résultat durable, il faudra revenir. En effet, la lumière n'a détruit qu'une partie du poil, et il faut donc compter environ cinq séances pour supprimer 80 % des poils et des petites retouches au fil des ans.

 

Cette lumière réduit jusqu'à 90% de la pilosité en détruisant la mélanine, le pigment du poil. Plusieurs séances sont nécessaire.

 

Méthode de rajeunissement cutané cou et visage, à la lumière pulsée:

 - diminution des ridules et rides

- diminution des rougeurs diffuses

Il permet, d'en améliorer l'apparence, le teint ou la texture. Cette technique repose sur l'utilisation d'un appicateur placé sur la peau qui émet une bande de lumière filtrée.

 

Un traitement à la lumière pulsée aide à stimuler la production de collagène naturel, protéine qui participe au maintient de la souplesse, de la fermeté et d'avoir un teint lumineux.Les résultats sont visible rapidement.

 

L’aspect général d’une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés et répétées. Les rayons UV dénaturent les composants de la peau, notamment le collagène et l’élastine. La peau perd son épaisseur, sa fermeté et surtout son élasticité.


Depuis quelques années, les signes du vieillissement surviennent chez des personnes de plus en plus jeunes (culture du soleil, pollution…) et chez les personnes un peu plus âgées :


– altérations type 1 : rougeurs, hyperpigmentation, lentigines, teint brouillé.
– altérations type 2 : pores dilatés, perte d’élasticité, aspect rugueux de la peau, ridules.

- les anciennes marques de l'acnée, sont très atténuées.

 

Les appareils à lampes flash ne sont pas des systèmes laser, ils émettent de la lumière sur des longueurs de lumières différentes.

 

La meilleure saison pour un traitement est d'octobre à environ mai, selon l'ensoleillement, ainsi vous commencez à avoir des résultats sur la dépilation pour vos vacances.

Contacter: Maryse 06.02.51.02.48

Porte ouverte le samedi 23 sept 2017

pour des tarifs super sympa 

- 40% à - 50% toute la journée