21. août, 2014

Devenez Conseillère en Beauté/cosmétique

Votre projet professionnel

Être conseillère en beauté est avant tout un métier de proximité.

Celle-ci aide ses clients à mieux  connaitre et apprivoiser leur utilisation des produits cosmétiques.

 

La formation conseillère beauté, vous aidera à développer les connaissances nécessaires pour valoriser les produits de beauté en utilisant tous les moyens esthétiques à disposition :  application des crèmes et des soins de la peau, techniques de maquillage.

 

Vous serez alors en mesure de livrer des astuces de beauté incontournables, mais aussi communiquer à vos client(e)s la nouvelle façon de consommer.

 

En tant que conseillère de beauté, votre niveau d’exigence en termes de présentation doit être irréprochable, puisqu’il vous faudra montrer l’exemple.

 

Les différentes compétences apprises par la formation conseillère beauté vous mèneront vers des perspectives d’emplois variés et enrichissants, que ce soit parmi les grandes enseignes et magasins, en instituts de beauté, en parfumeries ou même à domicile.

 

Cette formation prévoit  des cours sur les produits cosmétiques et leurs techniques de vente, a guider votre cliente vers un produit le mieux adaptés.

 

Vous apprendrez  a reconnaitre la nature et le typede peau, comment maquiller et utiliser les couleurs en fonction de chaque personne.

 

 EN avant pour 2016 !!!!!! voir calendrier 2016

Sur rendez-vous : tel 05 63 81 54 83 à Gaillac